Nous utilisons un diffuseur utilisé pour la désinfection et la destruction des odeurs en hygiène publique, bureaux, hôpitaux, écoles, crèches, appartements.
Le brouillard sec reste en suspension et élimine tous les micro-organismes (virus, bactéries, spores, levures...) présents sur les surfaces de la pièce.
Le brouillard sec se dégrade naturellement sans laisser de résidu et sans corroder les surfaces (y compris électroniques et mécaniques). Nul besoin d’essuyer ou d’aérer.
Diffusion du produit sous forme de brouillard sec dans toute la pièce à traiter, de façon homogène sur toutes les surfaces, même les plus difficiles d’accès.
Nos appareils répondent aux normes AFNOR NF t72-281:
Procédés de désinfection des surfaces par voie aérienne - Détermination de l'activité bactéricide, fongicide, lévuricide, mycobactéricide, tuberculocide sporicide et virucide incluant les bactériophages
Méthode destinée à déterminer l'activité désinfectante des procédés de désinfection des surfaces par voie aérienne utilisés dans les secteurs de la santé humaine, vétérinaire, agro-alimentaire, industriel et collectivité.